forum concernant les femmes de militaires de tous horizons

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Samedi 27 Janvier

AuteurMessage
Sophie
pipelette de diamant

Régiment : Dans mes pattes

MessageSujet: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 7:14

Coucou part ici, ici petite journée de travail et ensuite 3 jours et demi de repos
Demain Laure, son gros ventre et sa petite famille viennent manger.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Claire C
pipelette de bronze

Régiment : fini !!

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 9:40

Bonjour Sophie et ceux Qui suivront
Ca se passe bien la grossesse de Laure? Erik est content de devenir grand frère?
Ici c est petit dej tranquille et ensuite bibliotheque, qq courses et piscine....y en a un qui devrait faire une bonne sieste ensuite mdr
Beau soleil en Bretagne donc apres la sieste ce sera balade en famille
Milady
pipelette d'émeraude
pipelette d'émeraude

Régiment : Un beau bureau

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 9:59

Coucou ici

Sophie: bonne journée avec Laure demain et courage au travail.Je crois qu'il faut fusionner et déplacer ton post dans humeur du jour top la photo de l'échographie et ça va être un beau bébé.
Claire: effectivement journée chargée en activités il va bien dormir
Sarah: bon WE de boulot. Tant mieux si vous avez profité avec ton chéri
Guadaloupo: trop bien le loto vous avez eu une sacré chance. Ça s'est reproduit? Tu as eu une sacré semaine Aussi, repose toi bien ce WE.
Sinon non mon frere était trop booké on s'est pas vu la prime rideau, DJ doit relancer la semaine pro, on va voir Apres je suis pas dans le besoin mais ils nous doivent 1700€ quand même donc bon c'est pas mal si on les a lol!
Les autres

Du coup, hier j'ai finit tard et j'ai juste eu le temps de passer récupérer mon colis sezane. On a fait vietnamien hier soir du coup car pas la motiv de cuisiner.
Ce matin je vais aller à la poste rapporter un colis qui ne me va pas et chez Jacadi pour un cadeau pour une copine, j'adore leur collection pour les petits comme Tartine et Chocolat et Bonpoint aussi je pense que si un jour j'ai un enfant il sera habillé dans ces 3 enseignes, tellement c'est beau!

Cet aprèm on va se ballader et en fin d'aprem on va au ciné voir Les Heures Sombres (le film sur Churchill) que DJ veut voir. Et j'ai réservé le Restaurant de la Maison du Danemark sur les Champs Elysées pour ce soir, on devrait se régaler.
Et bonne Nouvelle, DJ a une semaine de vacances fin février/début mars (en plein dans les vacances scolaires bon je comprend ils font passer les famille avant maje du coup c'est pénible quand tu veux éviter les rushs des vacanciers!) donc je regardé pour un hotel au ski mais tout est réservé c'est hallucinant. Donc on ira sûrement dans ma famille et on montera tous les jours en station. J'attend quand même la réponse d'un hotel à megeve.

Sophie
pipelette de diamant

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 10:29

Mince, je me suis trompé en postant, je ne devais pas être réveillée correctement.

Hier soir je suis rentrée à 21h30.... Me suis couchée dans la foulée, dormi jusqu'au réveil.

Claire, super journée pour Roméo

Milady, bon samedi

Ici on attend l'aide soignante, elle n'a qu'une heure de retard hein

Bonne matinée
Sarah261288
Admin
Admin

Régiment : Gendarmerie
Loisirs : profiter de la vie, sortir, la lecture...

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 13:49

Sophie: Bon courage pour ta journée et profites bien de ta ptite famille.

Claire: Profites bien du soleil, il n'est pas là ici.

Milady: Sympa le resto sur les champs élysées, profitez en bien !

Couou tout le monde,
J'espère que vous allez bien ? Ici ça va.
Matinée tranquille, j'ai pu bosser un peu au bureau. Je suis redescendue à 9 procédures en cours ! Dire que j'en avais 17 il y a quelques jours, je me sens mieux et je serais plus sereine pour partir en vacances !!!
Cet aprèm 15h 19h en patrouille avec un collègue et une réserviste. On verra si on a des inters à gérer ou pas.
Bonne journée

Ancrée

Régiment : 503 RT
Loisirs : Ma fille, danse, ami(e)s...etc...

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 14:11

Ah oui en effet, il faudra changer le post de place lol!

Sophie: Bon courage pour le boulot et contente que tu aies des jours de repos un peu

Claire: Passe une bonne journée

Milady: Repos au taquet oui c'est clair
Dommage pour ton frère
Et pour la prime rideau, comme tu dis, même si vous êtes pas dans le besoin, c'est le principe quand même!!! C'est vraiment abusé
Vous allez passé une bonne aprem et une bonne soirée....profitez bien
Super pour les vacances j'espère que tu trouveras un hôtel sinon au pire il reste la solution de tes parents

Sarah: Bon courage pour ton aprem, j'espère que tout se passera bien

Hier soir au loto j'ai rien gagné (même si j'aurai pu et que je l'ai pas vu )
Debout à midi et quart et mon petit troll vient juste de se réveiller lol!
On fait des coma ici

Allez, cet aprem, petit tour au magasin, visite Eglise, et ce soir certainement petit restaurant et loto

Bonne journée le fofo
Milady
pipelette d'émeraude
pipelette d'émeraude

Régiment : Un beau bureau

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 17:16

Coucou ici

Bon et bien pas de ciné ni resto, je suis malade
En rentrant des courses et magasins ce matin, j'ai commencé à me sentir barbouillée.
On mange, je cours aux toilettes.
Je me dis que ça va aller mieux, un vogalib plus tard nous partons au cinéma et là je recommence à être barbouillée dans le metro. Je dis à DJ qu'il faut rentrer ça va vraiment pas. DJ énervé me dit de tenir jusqu'au ciné et d'aller aux toilettes du ciné bref on descend 2 stations plus tard pour reprendre le metro pour rentrer sauf que j'ai hyper mal au ventre et on reprend le metro et une station plus loin je tiens plus je descend et je dis à DJ il faut trouver un bar il faut que j'aille aux toilettes (DJ me gueule dessus que tout est une question de volonté ) bref je rentre dans le Premier café (Rue Vaugirard pour ceux qui jouent au Monopoly) et le serveur a du voir que j'étais livide car il m'indique direct les toilettes. Bref malade à n'en plus finir j'ai cru m'évanouir dans le sous-sol de ce resto.
Je remonte j'ai commandé un coca mais à la moitié il passait pas, rebelotte.
DJ s'est excusé platement et a donné un gros pourboire.
On est rentré, depuis suis toujours malade pourtant à midi on a rien mangé de spécial... DJ dit que c'est le vietnamien d'hier que j'ai mal digéré. J'avoue j'étais barbouillée hier en me couchant mais je pensais que c'est car j'avais trop mangé.

On va voir si vers 19h je suis en forme pour aller au ciné mais ça m'étonne mais en même temps ça me fait chier pour DJ car lui voulait trop y aller.
Inutile de dire que j'ai annuler le resto ce soir.
DJ est dégoûté car je gâche tout
Sophie
pipelette de diamant

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 20:13

Oh milady ça va pas se que tu dis là.... Tu t'entends d'où tu gâche tout non mais oh, combien de fois à tu annulé de soirée parce que du avait un devoir ? Un rdv? Pas envie.... Non mais je rêve la

Tu es malade , ben tu ni peu rien.... En plus il sait que tu es fragile de l'estomac.... Non mais une question de volonté

Coucou part ici, voilà je suis au repos 3 jours, Carole et chez Laure, ils font une soirée en amoureux avant le départ de mon gendre et Carole garde Erik

Soirée tranquille, je crois que je n'irai pas tard au lit....

Sarah j'espère que cela a été ?

Guada, bonne soirée

À demain
Sarah261288
Admin
Admin

Régiment : Gendarmerie
Loisirs : profiter de la vie, sortir, la lecture...

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 20:59

Mildy: Il abuse DJ, la question de volonté, tu aurais dû lui gerber dessus tiens lol! Pis bon je suppose que tu préférerais aller au resto que passer ta soirée aux toilettes sérieusement ....

SOphie: Ils ont bien raison de se faire une petite soirée en amoureux tiens !

Après midi super calme mais il a fallu la petite inter à 18h45 à 15 minutes de la fin lol!
Une agression à la gare. Ca s'est terminé en dépôt de plainte pour vol avec arme ( bombe lacrymo) du coup. Rentrée à 20h15.
Demain on va avoir du boulot je pense, surtout qu'on a déjà une garde à vue de prévue à la brigade pour une autre enquête.
Bref ça se fera, j'espère juste que je finirais pas trop tard car demain soir QL et perms , et je vais chez mon chéri demain soir.
Je devais faire ma valise ce soir pour une semaine , mais il est 21h, j'ai pas encore mangé du coup je sais pas si je vais avoir la foi ... On va voir .
Je vous fait des

pipelette de bronze

Régiment : fini !!

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   Sam 27 Jan - 22:59

Milady il est egoiste DJ sur ce coup! Comme sa ca te plaisait d etre malade grrr
J espere que tu vas mieux
Sarah top le nombre de procédures qui diminue!
Sophie le mari de Laure va partir longtemps?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 27 Janvier   

Samedi 27 Janvier
Page 1 sur 1